IP du serveur : play.rolyncraft.fr
Top banner


Ouverture du shop joueur, venez louer votre magasin et exposer vos articles !



Bonjour à tous !

Tous en /warp shop2 et /warp shop3 ! Le shop joueur est arrivé avec plus de 20 magasins à louer ! La location s'effectue le mercredi de chaque semaine pour permettre un roulement des propriétaires, le prix de location est affiché devant chaque magasin libre via un panneau.

En parlant de panneau : Une nouveauté arrive avec le shop sur RolynCraft, vous pouvez désormais créer des panneaux de vente de vos objets. Voici un exemple d'utilisation des panneaux de vente :

Le tableau ci-dessous représente les lignes du panneau (Qte = Quantité)

[Trade]
$<prix>
<Qte> <Objet>:<Qte Total>
 

Le tableau ci-dessus explique la forme que doit avoir le panneau, voici un exemple concret, avec de vraies valeurs :

[Trade]
$5000
2 diamond:64
 

Ici, le prix de 2 diamants a été défini à 5000$, et la quantité de diamants en vente est de 64. Si une personne achète via le panneau, la quantité baissera de 2 (soit 62 et non plus 64). N'oubliez surtout pas les deux points ( : ) dans la troisième ligne, cela défini la quantité par achat et la quantité totale ! Le vendeur peut récupérer les bénéfices de son panneau en faisant simple la touche d'action dessus (même touche que pour le poser, clic droit le plus souvent). Si le vendeur souhaite interrompre sa vente, il peut casser le panneau, cela lui redonnera les objets restants.

Vous pouvez également faire des panneaux d'achat, en inversant les prix et les objets, comme cela :

[Trade]
1 diamond
$5000:50000
 

Le panneau ci dessus achète 1 diamant pour 5000$, et à 50 000$ en stock, donc il achète 10 diamants !

Pour recharger vos panneaux quand le stock tombe a 0, prenez les items a vendre dans votre main et faite un clic droit comme pour récupérer l'argent, ça devrait les remettre !

Important : Lorsque vous créez le panneau, vous devez avoir les objets que vous allez mettre en vente sur vous, sinon la création ne se fera pas

Pour connaitre le nom des blocs "spéciaux" à la vente (exemple : crane de wither squelette, dont le nom est skull mais la meta data est 1) faite la commande /itemdb, elle vous donnera les noms de l'objet que vous tenez dans la main droite et que vous pouvez mettre sur le panneau de vente !

A bientôt sur RolynCraft !


Vous devez être connecté pour poster un commentaire




Joueurs en ligne :
  • Avatar Dyrroth