IP du serveur : play.rolyncraft.fr
Top banner

F.A.Q

Où puis-je construire sur la map ?
A partir de 300 blocs de distance du spawn, des warps sont à votre disposition pour vous permettre de partir loin rapidement, faites /warps pour en connaitre la liste.
Comment puis-je sécuriser (claim) ma base ?
Pour cela, il faut demander à un staff pouvant le faire, donc xSiulyn et xRoStar.
Quelle est la taille maximum d'un claim ?
Un claim n'a pas de taille maximum, tout dépend de vos projets. Si vous avez déjà réalisé une grande construction, vous pouvez demandez à agrandir, l'agrandissement sera réaliser en fonction de ce que le staff décidera (suivant le sérieux du projet, etc).
Je possède un claim et j'aimerai connaitre ses informations, comment faire ?
Pour connaitre les informations de votre claim vous devez être owner de ce claim, ensuite allez simplement dans le claim et faite /rg info.
J'aimerai ajouter des gens dans mon claim, comment faire ?
Pour ajouter un "owner" (peut ajouter ou retirer des gens du claim) à votre claim : /rg addowner nomDuClaim nomDuJoueur. Pour ajouter un "member" (ne peut pas ajouter de gens au claim) : /rg addmember nomDuClaim nomDuJoueur.
J'aimerai retirer des gens dans mon claim, comment faire ?
Pour cela, vous devez être owner du claim, ensuite faites : /rg removeowner nomDuClaim nomDuJoueur pour enlever un owner et /rg removemember nomDuClaim nomDuJoueur pour enlever un member.
A quoi sert de sécurisé (claim) sa base ?
Cela permet d'empêcher les joueurs que vous n'autorisez pas de construire chez vous. Aussi, les coffres à l'intérieur du claim seront accessible seulement par vous et ceux que vous choisissez.
Comment puis-je me téléporter à un autre joueur ?
Vous pouvez utilliser la commande /tpa qui envoie une demande de téléportation. Pour que la téléportation se fasse, il faut que le joueur ayant reçu la demande fasse /tpyes pour accepter. Pour refuser une téléportation, la commande est /tpno.
Comment puis-je définir ma base comment étant ma "maison" ?
Vous pouvez définir, en étant membre, un "home" qui vous permettra d'y retourné quand vous le souhaitez. Pour le définir, la commande est /sethome [nomDuHome], pour le supprimer : /delhome [nomDuHome] et enfin pour vous y téléporter : /home [nomDuHome].
J'aimerai avoir plus de "home", comment faire ?
Des grades sont disponible pour répondre à cette attente. Le grade "Rolynien" permet de définir un deuxième home, le "Rolymium" en offre trois et enfin le "Supramium" permet d'en définir quatre.
Un joueur m'ennuie sans cesse et/ou me spam, que faire ?
Pour commencer, vous pouvez ignorer un joueur avec la commande /ignore , ensuite si il vous suit et vous embête, contactez un staff.
A t-on droit aux mods, xRay, Fly et autre hack ?
Les mods permettant de "tricher" (schematica, xRay, etc) sont interdit. Toute triche sera puni par un banip immédiat sans prévention.
J'aimerais devenir Rolynien, comment faire ?
Vous pouvez devenir Rolynien sur le serveur pour 1 000 000$ (monnaie du jeu). Pour cela, faite /kit Rolynien (la commande coûte 1 000 000$), vous obtiendrez un Bon pour devenir Rolynien (à ne pas perdre) à remettre à xSiulyn ou xRoStar.




Joueurs en ligne :
  • Avatar FlyingFly